Mini Dumpers Coltrax

La marque de mini dumpers et chargeuses française Coltrax propose des produits qualitatives entièrement fabriquées en Europe. Les composants les plus hauts de gamme utilisés (Kubota, Yanmar, Kayaba…) lui assurent une fiaiblité sans faille ainsi qu’une robustesse à toutes épreuves. Les mini pelles Coltrax sont des machines performantes avec des puissances moteur et hydraulique sans équivalent avec un point d’honneur sur le confort grâce à leurs grandes cabines. Choisir Coltrax, c’est choisir l’innovation !

COLTRAX CH50

COLTRAX CH 75

COLTRAX CH 85

COLTRAX CH 100

COLTRAX CH 150

COLTRAX CH 250

Questions fréquentes

Où sont construites les machines Coltrax ?

En ces temps de crise faire le choix d’investir son argent pour entreprendre et créer en France et en Europe est un pari très osé et d’autant plus dans le domaine très concurrencé des machines de travaux publics. C’est pourtant ce choix qu’ont fait les initiateurs à l’origine du projet COLTRAX animés par une envie commune et irrésistible d’entreprendre et de prouver qu’il est encore possible de créer de belles choses dans un pays qui se vide tous les jours un peu plus de son industrie et de ses compétences.

Dans un monde en constante évolution et avec l’émergence des pays en voie de développement au coût de main d’œuvre bien inférieur à celui de nos vieux pays Européens, COLTRAX se devait de répondre par des innovations, une qualité et des performances de tout premier ordre.

Pourquoi choisir Coltrax ?

Les points forts des machines COLTRAX :

  • Une fiabilité sans failles avec les composants les plus haut de gamme du marché (KUBOTA, YANMAR, KAYABA, etc…)
  • Une robustesse à toute épreuve avec des métaux de haute qualité, des diamètres d’axes surdimensionnés, des pièces en fonte moulées et usinées.
  • Des performances de haute volé avec des puissances moteur et hydraulique sans équivalent.
  • Un excellent confort grâce entre autre à de grandes cabines offrant une très bonne visibilité.
  • Une innovation constante grâce à un bureau d’étude maitrisant parfaitement les contraintes de la fabrication des machines de travaux publics.